WEB DESIGN

+ Digital Strategy

Création de Contenus de Site Vitrine

Communicate effectively about your activity thanks to a website transformed into a real digital business card ! Your future customers will find all the information they are looking for on your company , your products or your services , but it is your universe that will make them want to contact you. We create high-performance visual and written content that directly targets increasing your traffic. Each project being different, so is its content: we adapt it according to your needs and your budget. We realize or rework for you:

 

  • A home page (homepage) only

  • A presentation page (“About”) which tells your story

  • Product and / or service pages in a fun and "clickable" perspective

  • A "Contact" page with an original design

Choose great content for your site today.

Design of your e-Commerce Store

Digitize your shop by putting your products online. Choose to design with us a unique e-commerce site with an attractive design ! We work on the appearance and content of your site with care so that it is perfect, in your eyes as well as those of your target customers . Our personalized creations adapt to the majority of CMS (Wordpress, Squarespace, Shopify, Wix…). We support you in:

 

  • The choice of theme , templates , fonts , colors

  • The arrangement and writing of texts

  • Processing of photos

  • Creation of visuals and illustrations

Opt now for an attractive and efficient e-store.

Together, bring your communication projects to life on the web: become remarkable!

Prestations de Webdesign de Blog

Share your ideas, your revelations, your passions using a blog. Generate more traffic to your site by adding a pro blog. Why not ? If you're short on time to get started or if web design and blogging language aren't your best friends ... Don't panic! Let us create your page, then you will just have to feed it and reap the fruits of your success. On the interface of your choice (Wix, Wordpress, Squarespace ...), using a well-crafted digital strategy , we bring real added value with:

 

  • The design of your blog for a “wow” effect that attracts readers

  • The definition of the ideal structure : categories of articles, type of top and footer ...

  • The creation of an efficient tree structure intended to facilitate navigation

  • The definition of the key elements to appear in your articles (share buttons on social networks, call-to-action buttons, etc.)

Entrust us now with the design of your blog.

Content Design for Social Media

Do you dream of having original and remarkable posts to boost your pages? To stand out on social networks and generate more leads , you need to regularly create original news around your brand. Save time, efficiency and visibility by entrusting us with this tedious task. With our one-off or regular digital strategy services on social networks, we offer you:

  • The personalization of your Facebook and Instagram pages

  • The creation of visual content : photos, montages, illustrations, cover images ...

  • Writing your written content for all your posts

  • The creation of your editorial calendar with complete and effective posts scheduled at 1,3,6 or 12 months

Tell us now about your community management needs.

We support you in all your digital or print communication projects.

Tell us what you need. We are listening to you!

WEBDESIGN

+ Stratégie Digitale

Création de Contenus de Site Vitrine

Communiquez efficacement sur votre activité grâce à un site internet transformé en véritable carte de visite digitale ! Vos futurs clients y trouveront toutes les informations qu’ils recherchent sur votre entreprise, vos produits ou vos services, mais c'est votre univers qui leur donnera envie de vous contacter. Nous créons des contenus visuels et écrits performants qui ciblent directement l’augmentation de votre trafic. Chaque projet étant différent, son contenu l’est aussi : nous l'adaptons en fonction de vos besoins et de votre budget. Nous réalisons ou retravaillons pour vous : 

 

· une page d’accueil (Homepage) unique 

 

· une page de présentation (“A propos”) qui raconte votre histoire

 

· des pages de produits et/ou services dans une perspective ludique et “clickable”

 

· une page "Contact" avec un design original 

 

 Choisissez aujourd'hui des contenus remarquables pour votre site.

Design de Votre e-Boutique

Digitalisez votre shop en mettant vos produits en ligne. Choisissez de concevoir avec nous un site de e-commerce unique au design attrayant ! Nous travaillons l’apparence et les contenus de votre site avec soin pour qu’il soit parfait, à vos yeux comme à ceux de vos cibles clients. Nos créations personnalisées s’adaptent sur la majorité des CMS (Wordpress, Squarespace, Shopify, Wix…). Nous vous accompagnons dans :

· le choix du thème, des templates, des polices, des couleurs

· l'agencement et la rédaction des textes

· le traitement des photos

· la création de visuels et d'illustrations 

Optez maintenant pour une e-boutique attractive et performante.

Ensemble, faisons vivre vos projets de communication sur le web : devenez remarquable !

Prestations de Webdesign de Blog

Partager vos idées, vos révélations, vos passions à l’aide d’un blog. Générer plus de trafic sur votre site grâce à l’ajout d’un blog pro. Pourquoi pas ? Si vous manquez de temps pour vous lancer ou si le webdesign et le langage du blogging ne sont pas vos meilleurs amis... Pas de panique ! Laissez-nous créer votre page, vous n’aurez ensuite plus qu’à l’alimenter et à récolter les fruits de votre succès. Sur l'interface de votre choix (Wix, Wordpress, Squarespace…), á l'aide d'une stratégie digitale bien ficelée, nous apportons une réelle valeur ajoutée avec  :

 

· le design de votre blog pour un effet “waouh” qui attire les lecteurs

 

· la définition de la structure idéale : catégories d'articles, type de haut et pied de page… 

 

· la création d'une arborescence efficace destinée à faciliter la navigation

 

· la définition des éléments-clés à faire apparaître dans vos articles (boutons de partages sur les réseaux sociaux, boutons d’appels à l’action…)

 

Confiez-nous maintenant le design de votre blog.

Conception de Contenus pour les Réseaux Sociaux

Vous rêvez d’avoir des posts originaux et remarquables afin de booster vos pages ? Pour vous démarquer sur les réseaux sociaux et générer plus de leads, il faut créer régulièrement de l’actualité originale autour de votre marque. Gagnez en temps, en efficience et en visibilité en nous confiant cette tâche fastidieuse. Avec nos prestations, ponctuelles ou régulières, de stratégie digitale sur les réseaux sociaux, nous vous proposons :

· la personnalisation de vos pages  Facebook et Instagram

· la création des contenus visuels : photos, montages, illustrations, images de couverture...

· la rédaction de vos contenus écrits pour tous vos posts

· la création de votre calendrier éditorial avec des posts complets et efficaces programmés à 1,3,6 ou 12 mois

Faites-nous part maintenant de vos besoins en community management.

Nous vous accompagnons dans tous vos projets de communication digitale ou print.

Nous sommes à votre écoute!

A+M Studio Créatif

RÉDACTION + DESIGN

Basé à l’île de La Réunion, le Studio Créatif A+M propose ses services sur-mesure de communication pour le web et le print : conception graphique, design de logo, rédaction web SEO, création de contenus, sites internet, branding, stratégie digitale et marketing web.

© 2019-2020 A+M Studio Créatif. Tous Droits Réservés.